Voyage au travers de Ny’alotha

Battle for Azeroth arrive à son terme et notre temps à Ny’alotha également. Cela fait maintenant un bon moment que nous déambulons dans les grandes salles de ce raid. Ce que nous retiendrons est que notre progression sur ce palier a été pour le moins impressionnante : 8 boss sur 12 en mythique, bravo SemperFi !

Un petit album souvenir

Cet article est un petit album souvenir de nos aventures sur la difficulté mythique de Ny’alotha, afin de n’oublier aucun de tous nos amis les boss!

Irion, l’empereur noir

Le pauvre, après une dérouillée de la part d’Anduin, il a dû faire face à nos premiers pas sur le progress mythique.. Heureusement pour Irion, ce n’était pas vraiment lui!

Le prophète Skitra

Pour celui-ci, nous serons tous d’accord pour dire que Skitra aura été une belle source de rigolade (plus que de difficulté)! Après plus d’une dizaine de down, toujours aucun wipe.. Le pauvre!

Maut

Le premier à nous avoir montré une certaine résistance! Après pas mal d’adds mangés, des ailes noires qui nous ont envoyé valser et une course au dps qui nous a fait suer, nous avons réussi à le plumer!

Conscience collective

Pour nos deux insectes préférés, pas besoin de rappeler les difficultés rencontrées.. Entre les escargots, les petits bourdons qui laissaient des flaques acides, les explosions, les super dardeurs et les méga ravageurs, ils nous en auront fait baver! Mais malgré tout, nous sommes restés forts et nous en sommes venus à bout!

Shad’har l’Insatiable

Ce toutou nous aura fait du bien en nous permettant de changer d’air après les insectes de malheur! Entre son insatiable faim et ses mécaniques qui avaient tendance à nous tuer plus vite que prévu, il nous aura offert un combat explosif!

Sombre inquisitrice Xanesh

Le combat contre Xanesh nous faisait peur et beaucoup n’avaient que très peu envie de s’y frotter. Contre toute attente, ce combat nous aura offert de belles soirées de rires! Entre les fails sur les kicks, les annonces de 1 à 3 et l’apprentissage pour le moins délicat du foot, nous avons eu matière à rigoler! Et puis bon, si nous l’avons tombée c’est surtout grâce au saint paint!

Vexiona

Ce gros dragon et sa bande de petits copains nous ont donné du fil à retordre! Les gros coups de marteau à éviter, le souffle géré plusieurs fois de façon très aléatoire ou encore le nounours qui fait boom, des morts il y’en a eu! Mais pour finir, nous en avons eu marre et avons décidé de la tomber sur notre premier essai de la dernière soirée, elle n’avait qu’à pas nous énerver!

Ra-Den le Spolié

Ra-Den nous avait été vendu comme le gros morceau de ce raid et nous en avions fait notre objectif final. En réalité, c’est la prise en main du weak-aura du boss qui aura été le gros morceau, une fois maîtrisé, le boss n’a pas fait long feu!
D’accord, quelques éclaires sont partis à travers le raid sans qu’on ne s’y attende, mais au final ça a été plutôt amusant! Merci également aux heals qui n’ont pas (trop) profité de la malédiction pour tuer des joueurs en les soignant!

Plus qu’à attendre Shadowlands

C’est ainsi que se termine notre progress sur Ny’alotha, encore un grand bravo et merci à tous!
Nous espérons pouvoir faire encore mieux sur la prochaine extension!
(PS: Ne vous inquiétez pas, le saint paint sera toujours dans nos coeurs!)

Vous pouvez retrouver toutes les galeries photos & vidéos sur ces pages…

Bravo SemperFi !


Retrouvez notre chaîne YouTube,
où nous publions les vidéos des combats…


Notre chaîne YouTube

Une réponse sur “Voyage au travers de Ny’alotha”

Les commentaires sont fermés.