SemperFi au Palais MM !

Bravo SemperFi !
Nous avons bravé tant de combats ensemble, soigné, absorbé, fait tant de dégâts et toujours avec le sourire 🙂 Après le clean du Palais Éternel d’Azshara en « Hard Mod », nous avons fait une belle progression de 3/8 en Mythique !
Nous pouvons maintenant le dire… La guilde n’a jamais aussi bien progressé que sur ce pallier de raid, donc pour tout ça… GG à toutes et tous ! Mais ce n’est pas une fin, c’est même un début, un nouvel objectif de taille se profil : Corsandre en Mythique.
Voici un aperçu de la stratégie que nous aimerions employer :

Stratégies Corsandre MM: 3 Heals, 3 Tanks, 14 DPS

Clairement ce combat nous fait passer à la vitesse supérieure et nous aurons besoin de toute votre attention et optimisation !
Dans ce but la guilde, vous l’aurez deviné, se concentrera sur le MM pour ce pallier de raid sur les trois soirs de raid.
Malgré cela le HM n’est pas encore inutile, en plus de passer une bonne soirée tous ensemble cela peut servir :

  • Pour l’optimisation du raid. On pense à ses petits camarades qui ont encore du 420 ilvl, ou encore ceux qui souhaitent réintégrer le roster.
  • A s’améliorer soi-même, en testant de nouvelles spécialisations, en améliorant son cycle dps sur des boss plus simples.
  • Pour tester des stratégies MM.

Afin de nous situer : Seulement 16 guildes sur Dalaran ont réussi le 4/8MM. Nous sommes la 38ème guilde serveur avec notre 3/8MM. Si nous réussissons Corsandre MM, la guilde passera dans le top 20 sur Dalaran et sur la première page de WoWProgress !

Une jolie avancée, surtout avec seulement un ou deux soirs MM par semaine jusqu’à présent, et relativement peu de trys sur les boss :

  • 26ème try pour Le Commandant Abyssal Sivara
  • 15ème try pour Le Béhémoth des flots noirs
  • 19ème try pour La Radiance d’Azshara
L’aventure MM commence !

Merci à tous !