Clean du Palais HM !

Bravo à toutes et à tous, ce fut un beau progress HM que nous avons réalisé tous ensemble, la Dame Naga, Azshara HM, est tombée prodigieusement sous nos efforts, ce qui confirme le clean du Palais Éternel d’Azshara en « Hard Mod » !

Nous avons vécu des super moments dans ce raid, de très beaux down, comme d’autres un peu moins propres, c’est le jeu ^.^ Mais le first down de Azshara HM fut exemplaire, conclusion de nos efforts !

Ce down est aussi dédié, par la décision de tout le monde, au petit Arthur 🙂

Tout cela ne va pas s’arrêter là bien entendu, nous avons mis Sivara MM à 14% et donc … « en vrai, c’est down hein, hein ! ». Vous l’aurez compris nous passons donc en mode MM avec Lundi, si possible, une 2ème sortie en MM.

Mais surtout à partir de la semaine prochaine, mercredi 11 septembre, nous inversons et commencerons les semaines par le Palais Éternel en MM !

Cette difficulté requiert évidement d’être au meilleur de ce que nous pouvons faire mais je ne m’inquiète pas là-dessus !

Encore GG SemperFi !

2 réponses sur “Clean du Palais HM !”

  1. Encore GG à vous ! Et ça me touche, même « nous » touche beaucoup madame et moi, elle qui ne connaît rien au monde du mmorpg, elle comprend enfin pourquoi je peux jouer autant de temps avec toujours les mêmes personnes

    Encore bravo, et à bientôt pour le même post en MM !

Les commentaires sont fermés.