[Annulé] « Narrissal » 374

1

Informations sur le personnage

Serveur:

Dalaran

Pseudo:

Narrissal

ILVL:

374

Race:

Elfe de la nuit

Classe:

Chasseur


Spécialisation principale:

BM

Spécialisation secondaire:

cadavre


Comment voyez vous votre rôle en raid ?

Tapeeeeeeeer sans être un boulet


Métiers:

Herbo – enchant


Lien sur Armory: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/narrissal

Expérience

Temps de jeu sur Wow:

110 jours (euuuh gloups)

Progression Raids:

8/8 HM

Anciennes Guildes:

Gaya (disband) – Amicidia (disband reformé en Wipe club) – Actuellement Wipe club (informé de mon probable départ)


Disposez-vous d’autres personnages ?

Oui


Si oui, quel est leur devenir ?

je ne joue que peu mes rerolls, je m’en sers surtout pour les métiers quand j’ai envie de les up (milieu fin d’extension en général)

Equipements et Addons

Micro opérationnel:

Oui

Addons:

DBM – recount – exorsus raid tools – + nombreux autres utiles hors raid


Informations personnelles et disponibilités

Prénom:

/

Age:

31

Pays:

France

Ville:

Alsace


Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez ?

Story of season (console) sinon très changeant mais majoritairement wow


Vos disponibilités ?

Lundi (Raid), Mardi (Raid ou MM+), Mercredi (Raid), Jeudi (Raid), Samedi, Dimanche

Pour conclure

Que pensez vous de la charte ?

C’est la base


Comment avez-vous connu SemperFi ?

Contacté par Tasünke


Vos motivations IG et objectifs pour Battle For Azeroth ?

Comme je l’ai dit à Tasünke mon cas est légèrement particulier : je suis actuellement dans une guilde avec mon mari, mais n’y trouves pas tellement ma place étant donné que je ne pars pas en MM avec eux (guilde à 4/8). Je suis enceinte et attend une petite fille pour début mars. Habituellement mon mari et moi raidons toujours ensemble, ce qui, après son arrivée, ne sera plus le cas (on ne va pas lâcher notre perso en plein try si elle pleur, ou lui dire d’attendre le down du boss….). Mon mari a pris gout au MM et aimerait continuer, mais avec un point d’interrogation (si bébé nous tient éveillés les 3/4 de la nuit comme le faisait son grand frère, il ne raidera plus). De base notre objectif a toujours été le clean HM avant prochain raid et éventuellement un peu de MM. Pour ma part j’aime aussi beaucoup le côté « collection » de wow (j’ai par exemple 306 jouets, tous les HF cuisine, tous les HF pêche sauf 4, etc). Mon mari est plus porté sur le côté PVE (il a 7 niveaux 120 et maîtrise plus ou moins au minimum une spé de chaque classe)


Une remarque, un message ?

Ce qui nous fait jouer depuis des années a toujours été autant (sinon plus) la dimension sociale de wow, plutôt que le jeu en lui même. Je cherche une guilde avec des joueurs avec lesquelles on pourra discuter en parallèle de nos sorties IG de choses IRL (sans entrer dans le privé). J’entends par là par exemple que Wipe club est une guilde à moyenne d’âge relativement jeune et que donc les sujets de discussions et même le langage ne sont forcément pas les même que pour de jeunes parents comme nous.



CatégoriesNon classé

5 réponses sur “[Annulé] « Narrissal » 374”

  1. Hello par ici,

    Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster ta candidature !

    Puisque nous avons discuté ensemble je n’ai pas spécialement de questions qui me viennent à l’esprit. Je laisse les chasseurs de la maison décortiquer ton personnage.

    Quelques petites remarques cependant et c’est vraiment pour gratter:
    -Le champ « Comment voyez vous votre rôle en raid » est rempli avec un esprit « à la cool », personnellement je ne vois pas trop le mal, je me doute que de toute manière tu connais les caractéristiques de ton chassou qui pourraient servir en raid comme le détournement, les pièges, etc.
    -Cela peut paraître redondant mais si ton mari souhaite également venir chez nous, il doit donc postuler et laisser sa candidature, afin qu’on puisse en apprendre un peu plus sur lui – son personnage, tout simplement. Après peut être que tu souhaites tout simplement venir prendre la température avant de le faire déménager de Wipe Club également, enfin, c’était juste une petite précision.

    Pour conclure, je dirai +1 !
    Je laisse les autres Semper donner leurs avis, et te souhaite bonne chance pour ta candidature ! 🙂

  2. Bonjour et bienvenue sur SemperFi !

    Pour ce qui est de ton Chassou BM, je trouve un perso entretenu et je veux ton bijou « Ruse du lion » !
    Mais quelques questions d’optimisations quand même : Pourquoi avoir gemmé et enchanté en critique alors que tu as un faible score de hâte ?

    Comme dit Tasünke le rôle du chasseur n’est pas que de taper en raid, mais ce champ incite pas mal de fois des blagues 😉

    Vu ta candidature et ce que me raconte Tasünke, SemperFi serait une guilde adaptée à votre esprit, en revanche il faudra certainement que ton mari post de son côté afin de vous tester en raid en même temps, si c’est ce que vous voulez.

  3. Merci et bon courage pour ta candidature.

    Je vais faire un peu ma chieuse mais si j’ai bien compris à partir de Mars tu ne raids plus du tout avec nous?

    Tu nous parles beaucoup de ton Mari mais du coup il compte aussi postuler chez nous? Et dans ce cas la tu es «l’eclaireur»?

    Merci pour tes réponses

  4. Tu es d’où en Alsace car nous sommes trois a vivre en Alsace.
    Ton guildage risque d’etre bloqué du fait que tu arretes en mars.
    Je laisse les Off et la GM reglés se détails.

    Bonne candidature 🙂

  5. Bonjour et merci à tous,

    Au final je vais annuler ma/notre candidature. Je comprends que le fait que j’arrête en mars puisse être dérangeant pour une guilde. Néanmoins ce n’est pas possible autrement quand on accouche, je ne vois pas comment, avec un nouveau né, les deux parents pourraient raider simultanément ^^. Nous avons trouvé le lendemain matin de ma discussion avec Tasünke, une guilde avec un roster mythique ET un roster casu qui permettra à mon mari de garder son MM et moi de ne pas devoir complètement arrêter. Du coup nous ferons un essai là-bas. Merci et bonne continuation à tous.

Les commentaires sont fermés.