[Accepté] « Muh » 357

Candidature: Muh-Dalaran Prêtre 357iLvL Discipline

Muh

Informations sur le personnage

Serveur:

Dalaran

Pseudo:

Muh

ILVL:

357

Race:

Humain

Classe:

Prêtre


Spécialisation principale:

Discipline

Spécialisation secondaire:

Aucune


Comment voyez vous votre rôle en raid ?

J’apprends encore beaucoup sur ma classe en lisant et regardant des streams, mais je commence à percevoir l’intérêt de la classe. Celle-ci semble vraiment basée sur une anticipation des dégâts de raid afin de burst heal et d’envoyer des CDs assez puissant mais pas très simple à placer correctement pour qu’ils soit efficace.


Métiers:

Herbo Alchi


Lien sur Armory: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dalaran/muh

Expérience

Temps de jeu sur Wow:

En tout, beaucoup. Sur ce personnages, quelques jours au plus.

Progression Raids:

Sur WoD, avant le disband de la guilde où j’étais : 2/7 MM cognefort et 7/10 Fonderie

Anciennes Guildes:

Les Marchers en Fôret


Disposez-vous d’autres personnages ?

Non


Si oui, quel est leur devenir ?

Equipements et Addons

Micro opérationnel:

Non

Addons:

BigWigs, Exorsus, WeakAura, GTFO, (en vrai j’ai récup un bouquet d’addons plutôt complet)


Informations personnelles et disponibilités

Prénom:

Thibault

Age:

27

Pays:

France

Ville:

Belley (ça vous dit rien, c’est normal)


Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez ?

Diablo II, Overwatch, entre autres.


Vos disponibilités ?

Mardi (Raid ou MM+), Jeudi (Raid)

Pour conclure

Que pensez vous de la charte ?

Elle est sobre, complète sans être trop restrictive. Raison pour laquelle je postules.


Comment avez-vous connu SemperFi ?

Message de recrutement en jeu


Vos motivations IG et objectifs pour Battle For Azeroth ?

Je suis un joueur assidu, j’aime tryhard et le PvE c’est vraiment quelque chose que j’apprécie. (Entre WoD et aujourd’hui, j’ai notamment clean le contenu PvE Vanilla sur serveur privé) Néanmoins je suis père de famille et ma vie IRL est ma principale préoccupation. J’ai inscris une disponibilité mais je décides souvent au dernier moment de lancer le jeu. Ça n’empêche que quand je m’engage, j’y vais à fond. Je ne suis sans doutes pas encore 100% opérationnel (de par mon Ilevel encore faible et mon manque de compos car je me suis pour l’instant focus sur l’acquisition du stuff et pas le farm de compos) et je suis encore très ignorant des encounters de BfA, mais j’ai la volonté d’apprendre et de partager du PvE en guilde et pourquoi pas de down du boss en mythique.


Une remarque, un message ?

Je ne suis pas la recrue de l’année, mais j’ai envie de trouver des compagnons de jeu afin d’avancer un peu dans la bonne humeur. J’espère sincèrement que mes contraintes IRL ne vous feront pas peur. Comprenez bien que je ne cherche pas forcément une place dans un roster. Avoir des gens avec qui partager IG, avec qui faire des MM+ et de rejoindre un raid qui manque de heal de temps en temps ce serait déjà bien pour moi ! Merci pour la lecture de ma candidature et bon jeu à vous. Bon courage pour CoS, aussi, ça a l’air vraiment chaud comme rencontre.



12 réponses sur “[Accepté] « Muh » 357”

  1. Je remarque, après lecture des autres candidatures que vous cherchez plus abouti en terme de stuff et d’enchantement je comprendrai le refus et reviendrai plus fort dans quelques semaines s’il le faut.

    Ma candidature tiens toujours si jamais vous souhaitez l’accepter en casual, (pour du mm+ ou pour des raids low hors progress)

    Bonne journée !

  2. Hello par ici,

    Tout d’abord merci à toi pour avoir pris le temps de faire ta candidature! Elles est détaillée et complète, un plaisir. Navrée de t’avoir fait patienter toute la journée d’ailleurs !

    Je ne connais pas vraiment le prêtre disci, je laisse donc mes camarades aborder ce sujet.

    Ton retard de stuff est certes présent, mais visiblement la motivation aussi! Dans ce cas là, nous pouvons en effet accepter ta candidature en casual dans un premier temps.
    Je te propose donc un entretien IG ou Discord si tu le souhaites afin de discuter de tout cela plus en détails!

    Vu tes disponibilités, je te propose demain soir ?

    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature et à très vite !

  3. Salut Muh et bienvenue !
    Merci de l’intérêt pour SemperFi 🙂
    Effectivement le personnage doit rattraper un certain retard, en revanche une candidature plaisante à lire et je vois une réelle motivation autant pour nous rejoindre, ainsi que pour l’apprentissage de ta classe.
    Tu as déjà par le passé eu de l’expérience sur du contenu HL, donc tu dois déjà connaitre les enjeux liés à ce contenu (Optimisation, Compos, Stratégies,…)

    La mentalité et les envies correspondent, nous voulons clean le HM et tâter le MM, tout ça dans un esprit convivial, donc de la rigolade, savoir se concentrer pour avancer et surtout… du loot !

    En ce qui concerne les dispos nous priorisons l’IRL avant tout, en revanche nous demandons un minimum afin de nous tenir informé, mais nous en discuterons IG ou sur discord quand tu es dispo 😉

    Bonne chance pour ta candidature !

  4. Hé bien merci beaucoup pour vos réponses,

    J’ai vraiment l’impression de retrouver, dans votre description de la guilde, la mentalité de toutes les guildes que j’ai pu côtoyer depuis que j’ai commencé à jouer à WoW. Ce que je peux vous assurer c’est que passer des soirées de try, ça me manque (Les bons vieux 180 pulls sur les twins ogrons).

    J’étais conscient en reprenant BfA en milieu d’extension j’allais galérer, surtout avec mon temps de jeu limité mais ça avance plutôt bien. Je pense surtout avoir du travail sur les encounters ! ^^’

    Si vous voulez qu’on discute effectivement je vais possiblement me co ce soir, sinon j’suis dispo sur Discord que j’ai sur mon tèl donc je peux plus ou moins répondre toute la journée selon ma charge de travail au taff/vie de famille.

    Sur bnet : Muh#2721
    et sur Discord : Yuhm#6795

  5. C’est ma maman, Mhomuh… Voilà voilà.

    Sinon non, mais ça vous le saviez déjà ! Les humains ne fraternisent pas avec les nains, sauf pour se mettre sur la gueule.

  6. Nous serons également co ce soir, sans doute aux environs de 20h30-45.

    Je te dis donc à tout à l’heure !

    Ps: Au vu de ta réponse, j’ai l’impression tout de même que vous vous connaissez toi et Mho.. Si c’est bien le cas cela va compliquer les choses c’est certain !

  7. Candidature acceptée hier dans la guilde, en Membre « hors roster Raid » le temps d’une remise a niveau, suite à l’entretien Discord 🙂

    Bienvenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.