[Accepté] « Meynarth » 350

Personnage:
Meynarth
Aussi connu sous le nom Grand maître Meynarth
Niveau 120 Humain Moine
Talents:
Tisse-brume
Marche-vent
Maître brasseur
Equipement:

Informations sur le personnage

Pseudo:

Meynarth

ILVL:

350

Race:

Gnome

Classe:

Moine


Spécialisation principale:

MOUSSON

Spécialisation secondaire:

Pieds poing sBouche


Comment voyez vous votre rôle en raid ?

Je serre les fesses et je pries les dieux de la mousson pour que ça passe.


Métiers:

Herbo/Alchi


Lien sur Armory: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Khingji

Expérience

Temps de jeu sur Wow:

En cumulé : environ 1000j

Progression Raids:

Sur ce palier jusqu’à 2/8MM

Anciennes Guildes:

Spirit Of Cats / Whistle


Disposez-vous d’autres personnages ?

Oui


Si oui, quel est leur devenir ?

être esclave des mes envie de rerollite

Equipements et Addons

Micro opérationnel:

Oui

Addons:

DBM / ELVUI / WA2 / DETAILS


Informations personnelles et disponibilités

Prénom:

Maxime

Age:

25

Pays:

France

Ville:

Nantes


Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez ?

PUBG, LOL


Vos disponibilités ?

Mercredi (Raid), Jeudi (Raid)

Pour conclure

Que pensez vous de la charte ?

Totallement en désacord, mais vu que j’ai pas de personnalité ça me va. Une question cependant, On fait quoi/va où/y’a raid ce soir ?


Comment avez-vous connu SemperFi ?

En parcourant le forum de Dalaran


Vos motivations IG et objectifs pour Battle For Azeroth ?

Ancien joueur HL sur serveur privé (RIP Ivalice), j’ai tout clean entre BC et WotLK. Suite au disband de la guilde au passage à Cataclysm j’ai arrêter wow, tout en jouant et en maintenant mes perso au lvl max de chaque extension. Vers la fin de Legion je m’y suis remis un peu plus sérieusement dans l’optique de rejouer en raid à BFA. Pour cela j’ai join une guilde avec des connaissances d’autres jeux. Mais la tournure que la guilde prend « on se prend pas la tête on chill » mais avec 3 soirs imposés et un RL de plus en plus tyranique, tout ça pour slacker 30 pull sur la même erreur … bref. Ce que je chercher c’est un rythme 2 soirs semaines (plus si motivé ofc) pour chill en raid tout en faisant mon taff (je me retrouve souvent à avoir le même hps que des heals qui ont 20-30 ilvl de plus). J’ai une bonne connaissance du moine/hpriest/rdrood/rsham et je connais donc ma place en tant que moine dans un raid, et dans un roster heal. Comme échanger avec Lull, je cherche une guilde pour clean le contenue offert au moins en HM, et partir en MM s’amuser quand c’est possible ! 🙂


Une remarque, un message ?

On fait quoi/va où/y’a raid ce soir ?



18 réponses sur “[Accepté] « Meynarth » 350”

  1. Bonjour, merci pour ta candidature.
    A la première lecture, 2 soucis pour moi. Ton lien armory est un hordeux et je ne trouve pas ton moine sur le site.

    En attendant ces rectifications, je reste sur ma réserve 🙂

  2. Ah oui je n’ai pas préciser car je l’avais vu avec Lull, mais actuellement mon personnage est dans la Horde. J’attends juste le feu vert pour migrer de serveur ainsi que de faction. Mais c’est bel est bien mon personnage à l’heure actuelle.

    (PS, je ne peux plus me connecter à mon compte depuis que j’ai fais le poste, un admin doit me revalider)

  3. Bonjour et bienvenu sur le site SemperFi 🙂

    Merci pour ton intérêt pour nous, en effet l’inscription n’est réservé qu’aux membres et n’est pas requise pour postuler ou envoyer des commentaires. En attendant d’être membre je t’invite à consulter, comme tu le fait déjà, ta candidature 😉

    Pour ta candidature tu parle d’un 2/8MM, ce n’est apparemment pas avec le perso Horde, cela veux dire que ce n’est pas ton main ? du coup quel est ton main ? Meynarth existe t-il quelque part ?
    Un peu plus de précisions nous aidera grandement ^^
    GL pour ta candidature, à bientôt !

  4. Alors pour le détail :
    J’ai commencé BFA en tant que monk jusqu’à 5/8HM. La guilde étant bloqué par la compo raid, j’ai up un pretre sacrée pour passer Zul et pour le 2/8 MM https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Elvow%C3%ABn

    Cependant je n’apprécie pas vraiment le gameplay du prêtre, et je souhaite ne plus me prendre la tête à devoir jouer ce qu’il faut par nécessité, mais de jouer ce qu’il me plait. Le plaisir et la longévité de WoW résident sur le fait de jouer ce qu’on veut et non ce que l’on doit. De plus la balance heal est plutôt bonne pour pouvoir jouer la classe de son choix et être utile au raid.

    C’est pour cela, que je souhaite jouer en priorité mon monk. A côté j’ai également tester le sham et le druide (ce dernier m’a bien plus également).

    Le pseudo de Meynarth est pour l’instant sur un war niveau 5, il est juste la pour réserver le pseudo lors de la migration future.

    Voila, je pense avoir été clair, si besoin posez moi d’autres questions 🙂

    1. Correction effectuée, j’ai mis ton perso Horde sur la candidature 🙂 et laissé Meynarth en pseudo vu que tu va récupéré ce pseudo si je comprend tout ^^

  5. Salut,
    Du coup Khingji si j’ai bien suivi est son moine « main », il a sa progression 2/8MM sur son prêtre (il a switch de perso pour le dispell de masse sur Zul).

    Normalement c’est rectifié mais on a pu voir des talents de hunt car le pseudo pris en compte était « Meynarth »

    Pour ta candidature et suite à notre discussion, y’a de la motivation quand je vois que tu es prêt à repasser dans la lumière :p on veut un heal, en plus un moine heal <3
    Pour moi c’est un +1

  6. Candidature intéressante, un moine heal serait un véritable plus dans nos rangs.

    Nous ne recrutons pas des classes mais, avant tous, des joueurs. Le but étant de s’amuser, sans oublier l’irl mais en ayant une avancée respectable (oui oui tous ça ). Tu sembles partager.

    Pour moi ce serait un +1, le seul « hic » est pour le raid test, tu es côté horde donc difficile de tester :/
    Cependant, tu dis que tu as fais quelques boss avec ton moine en heal. Aurais-tu tu des logs à nous montrer pour nous faire une idée ?

    Good Luck
    A bientôt IG, j’espère !

    1. Malheureusement sur warcraft log, il semblerait que les données des mes raids soient trop anciennes (ils ne doivent pas conserver très longtemps par défaut car même sur mon prêtre les données sont trop anciennes pour être visible).

      D’un point de vue purement gameplay, vous n’aurez pas à vous inquiéter de moi, que ce soit le hps fournis ou le respect de la strat. Je suis pas spécialement un PGM, mais je déteste être un boulet, et je fais rarement deux fois la même erreur.

      Dans mon ancienne guilde (enfin mon perso est encore dedans aujourd’hui), j’ai du « former » 3 healer avant de partir du roster.
      Alors oui il est facile de dire que je gère ma classe et mon rôle, ça peut paraitre même prétentieux… et je le comprends très bien, surtout sans élément de preuve. Aujourd’hui, je suis prêt à migrer même si c’est pour une période de test car je suis confiant dans ce que je peux fournir 🙂

      1. Nous avons terminer le timer HM pour cette semaine.

        Je peux te proposer un raid HM mercredi soir, qu’on voit tous ça en « live ».

  7. Personnellement, je reste perplexe.

    Ton perso à tout l’air d’un reroll un peu délaissé.
    Aucune gemme ni enchant. Un collier d’Azérite niveau 20, donc une optimisation délaissé. ça fait un sacré un petit écart à compenser.

    J’observe aussi sur wow-progress que tu n’as fait aucun mm+, même si ce n’est pas une obligation ça reste un bon moyen de tester ton gameplay.

    1. Je comprends ton points de vue, et oui ce personnage a été délaissé pour les raisons cités plus haut. Car j’ai du changer de main. Je suis quelqu’un qui déteste jouer à wow tout seul, car je trouve que le jeu n’est pas fait pour même s’il ont permis de faire beaucoup de contenue sans guilde.
      Cependant ce n’est pas un reroll, et mes prochaines heures de jeu seront quasi exclusivement sur ce personnage (me reste quelques classes à pex encore pour avoir les 12 au niveau 120 :p ). Pour le coup je ne comprends pas que mes mm+ n’apparaissent pas ni sur wow progress, ni sur raider.io, car j’ai déjà timer des +8 / +9 sur ce perso pendant le progress HM il y a quelques semaines/mois.

      Comme je l’ai dis, j’ai testé les 4 spés heal qui m’intéressaient, le moine étant la première. Aujourd’hui je suis fixé et compte jouer cette classe. Pour ce qui est des gemmes enchant, oui je vais me mettre à jour sur les pièces 360+, mais travaillant en journée, je m’en occuperais entre ce soir et demain soir.

  8. Hello par ici,

    Je constate que l’on s’est déjà bien occupé de toi!
    Comme le souligne Meckioli un changement de faction/ serveur montre une certaine motivation, à voir si l’optimisation suit en effet, pour enlever les doutes qui planent pour les plus perplexes d’entre nous.
    Je dois avouer que j’ai peur du mouvement « sur un coup de tête », mais ne suis absolument pas contre un soir de test histoire de voir si tout le monde trouve son bonheur. 🙂

    J’ai une autre question pour ma part, si nous te demandons de switch dps pour un soir, qu’elle sera ta réponse ?

    Bonne chance pour ta candidature, et à mercredi dans ce cas !

    1. Ahah pour DPS en moine je dirais oui une fois, et je suis persuadé que vous me le demanderez plus jamais xD

      Plus sérieusement, en dps j’ai toujours jouer des caster. Si vraiment le besoin se fait ressentir je verrais pour migrer un deuxième personnage. Pouvant actuellement remplir ce role je possède pretre/cham/druide. Entre le up du pretre et la refonte du cham à la 8.1, je ne sais pas encore ce que je vais préférer.

      Autant je suis sur de faire le taff en monk heal, autant en dps je ne m’avancerais pas sur le sujet ^^

  9. Du coup je suis bien passé sur Dalaran côté Alliance hier soir et je suis dispo pour faire du mm+ ce soir en attendant le raid de demain 🙂

    Si je réponds pas aux mp, c’est que je farm des plantes car j’ai oublié de transférer de l’argent et des popo sur mon perso –‘ Et que je n’ai pas vu le mp ^^

Les commentaires sont fermés.